mercredi 29 janvier 2014

smoke

En haut kililana song, en bas vue récente de kililana(lamu)


Ça commence à sentir le cramé chez les frères de la cote, mais là , c'est pas de ma faute.


3 commentaires:

Louise a dit…

Bonjour M. Flao, je suis très fan de votre art, est-il possible d'acquérir auprès de vous des planches originales ? N'hésitez pas à me contacter par mail !

mika a dit…

Bonjour, Benjamin,
Je suis admirative à la lecture de vos deux tomes sur Lamu, où nous avons séjourné il y a 3 ans, chez Abdul, dans son "eco-nest" juste en retrait du village. Votre BD a ravivé de belles émotions chez moi, nous, c'est comme nous y étions encore. Merci et à bientôt peut-être pour d'autres aventures là-bas ou ailleurs ? Bernard, mon compagnon, est dessinateur et a lui aussi capté de belles images de là-bas. Merci encore pour ce partage, je ne cesse d'admirer vos dessins et vos textes, magnifique témoignage de la vie là-bas. Bien cordialement, Michèle

quand meme a dit…

Perdu ton contact depuis la belle époque sur le pavé en face de la martinière.
Je le retrouverais bien, si tu tombes la dessus.

Pierre-yves, un Mojamos
contact "at" quandmeme.fr