samedi 4 août 2012

miousik


5 commentaires:

Alfredo a dit…

great atmosphere!

Guillaume a dit…

Je viens de terminer la lecture de kililana et merci pour ce tres tres beau voyage dans les rues de Lamu, les ambiances y sont vraiment bien retranscrites, les couleurs aquarelle magnifiques et ton trait toujours aussi dynamique! Bravo, hâte à la suite... chaleureusement, Guillaume

Livr0ns-n0us a dit…

Bonjour Benjamin,
Je viens de finir la lecture de Kililana Song et j'en reste sans voix... Merci pour cet extraordinaire voyage qui me donne enfin le coup de pouce qui me manquait pour me lancer dans l'organisation d'un challenge de lecture sur le thème de l'Afrique. A cette occasion, je me demandais si je pouvais vous emprunter un petit bout de la couverture de Kililana Song pour faire un logo (avec votre nom et même l'adresse de votre blog dessus évidemment hein, j'ai des manières ^^), bref, quelque chose de beau et de simple, comme votre ouvrage.
Merci par avance de votre réponse (et en passant, superbe illustration ! )

Etienne a dit…

Bonjour,
Je souhaiterais vous contacter pour acheter un original d'un dessin tiré de Mauvais Garçon pour offrir en cadeau d'anniversaire à ma femme. Est ce possible?
Merci!

Didier Millotte a dit…

Magnifique.