lundi 10 septembre 2007

un gloublg


bon,voila j'ai un globl...un bluobg....un blogl
un truc comme tout le monde .et franchement
je pas bien savoir pourquoi faire.
pour m'exiber devant des centaine de milliions
de cretins comme oim qui feraient
mieux d'aller faire des pirouettes dans l'herbe fraiche
pendant qu'y en a encore
que de se niquer les yeux sur une machine morte.

et ben,alors mon ptit bonhomme ,se dit il en moi même,
t'es énervé ou quoi?
-un peu
-un peu skyzo aussi
-un peu aussi oui...

en vrai c'est mon copain manu qui m'a donné l'idé.lui,
il met des dessins dessus son blublgd ,parceque c'est le boxon dans sa piaule
là au moins c'est rangé,il sait où les retrouver comme ça.
-tu met pas de "e" a idée?
-nan,plus rien a branler de l'orthographe,je revendik cet espasse commme un territoire libre de toute règle et où c'est que je mange avec les pieds si je voudra.
-c'est intéressant mon ptit bonhomme
-merci

3 commentaires:

emmanuel a dit…

ha ha,!super! alors ca a pas durer longtemps! e tout cas ca fait supoer plaisir de découvrir cette trace!
tchuss,

fourmisopieds a dit…

je vais aller faire des pirouettes dans l'herbe, maintenant que j'ai vu toutes tes pages blog, t'as raison...Bravo, c'est très sympa

Alban a dit…

Bonjour Benjamin,
Voici une petite bouteille à la mer sur ce blog qui me semble bien endormi... Me feriez-vous l'honneur de me vendre l'un de vos dessins?!
Alban